• Sora no otoshimono

    Synopsis:

    L'histoire nous montre un garçon dans la ville de Sorami au Japon appelé Tomoki Sakurai qui est un jour invité par son amie d'enfance Sohara Mitsuki ainsi qu'Eishirō Sugata (le leader du club « Le Nouveau Monde ») à se retrouver à minuit pour observer un étrange portail aperçu dans le ciel de la ville. Finalement, Tomoki y va seul lorsqu'il reçoit un appel alarmant de Sugata lui disant de fuir tout de suite car le portail est très près de lui. C'est alors que quelque chose tombe droit sur Tomoki, l'objet étrange se trouve être en réalité une créature appelée Angeloïde qui se nomme Ikaros.

    Tomoki décide alors de sauver Ikaros menacée par des débris tombant du ciel. Cette dernière se présentera à lui comme étant une « Angeloïde de compagnie » pouvant réaliser tous les souhaits qu'il désire. Par la suite, elle va apprendre à vivre dans le monde des humains avec l'aide de Tomoki et son passé va être révélé. On découvrira bientôt qu'Ikaros avait en réalité subitement quitté  « Synapse » et que d'autres Angeloïdes sont envoyées pour la retrouver. En plus de cela, ikarus cache un grand secret...

    Sora no otoshimono (そらのおとしもの , littéralement Ce qui tomba du ciel) est un manga écrit et illustré par Suu Minazuki, auteur de Watashi no Messiah-sama. Il a été prépublié dans le magazine Monthly Shōnen Ace entre mars 2007 et mars 2014, et a été compilé en un total de vingt volumes entre septembre 2007 et mars 2014.

    Nombre d’épisode: 15

    VOSTFR

    Saison 2 : Sora no otoshimono forte

    Sora no otoshimono