• Chapitre 5: Combats féroces chez Kaname

    • (Lucy et Natsu sont maintenant en couple, il faut maintenant tout dire a Kaname et a la guilde.Et si Natsu devrait combattre ?)

    Un rayon de soleil réveilla Natsu, il était sur le lit a Lucy et lucy dans ses bras. Il se souvint de la veille, ou tout commença, entre autre, leur histoire d'amour grace a 3 baisers. Ils se sont ensuite endormis, Lucy dans les bras de Natsu.

    Natsu la regardait dormir, hier, ils n'avaient pas pris le temps de se mettre en pyjama du coup, elle est habillé de sa tenue d'hier, et lui aussi.

    Quand Lucy se réveilla, Natsu lui déposa un baiser sur sa joue et elle se leva. Elle pris deux bols, mit des céréales et du lait et en passa un Natsu. Après cela, elle prit une un haut simple bleu azure et un short bleu marine et des basket bleu azure et bleu marine. Elle voulait faire simple et décontracté.

    Lucy: Natsu, en y repensant, on devrait aller voir Kaname pour lui dire.

    Natsu: Oui tu as raison, *pense* et lui casser la gueule !

    Ils n'allèrent donc pas directement a la guilde mais a Crocus, ou se trouvait la résidence principale de Kaname. Au bout d'une heure de trajet, ils arrivèrent a Crocus, la capitale. Lucy trouva facilement la maison (ou le palace) et quand elle ouvrit le portail avec Natsu, il écarquillèrent les yeux. Des tas de servantes avec des mini jupes en dentelles noirs et des hauts noirs très courts qui arrivaient en dessous de la poitrine. Elles avaient des escarpins noirs et rouge sang. Certaines avaient des marques de blessures au dos ou au ventre. Mais surtout, elles avaient toutes l'aire tristes.

    ...: Mme lucy, je vais vous emmenez vers votre époux .

    "EPOUX" ? Il avait prévu de se marier avec Lucy ? Le sang de Natsu ne fit qu'un tour, celui de Lucy aussi.

    Natsu fonça dans la maison, cassa la porte (et des vases en même temps) et une autre qui l'amena au salon ou se trouve Kaname, un beau brun, grand et mince. Il se tourna vers Natsu en colère car ce dernier lui a cassé deux portes et 4 vases de grandes valeurs.

    Kaname: Ordure ! Regarde ce que tu as fait a ma magnifique maison ! Pour la peine, dit moi ton nom..

    Natsu: Je suis... NATSU DRAGNIR celui qui te bottera le derrière !

    Kaname: Ahahahah ! Et puis quoi encore! Mon cher natsu, je t'affronte en duel, si tu perd tu deviendra mon esclave comme toutes ces filles.

    Natsu: Comme tu voudra... Ah mais au fait, Lucy ne t'appartient pas, c'est MA petite amie et tu ne la mérite pas !!

    Kaname: Je n'ai que faire de tout ça. Elle m'appartient, et en me mariant avec elle je serai richissime ! Toi, pauvre paysan, ne peut rien fasse a ma grande puissance.

    Natsu: Espèce de... Ne traite pas Lucy ne vulgaire outils de richesse.

    Kaname: Bref passons au combat, Katsune, active le mode combat !

    Katsune: Oui, mon maitre!

    Lucy a assisté a la scène, Natsu la défend et est prêt a combattre pour elle. Mais c'est de la folie pure de ce mesurer a un type comme Kaname.

    Après que la servante Katsune est installé le mode combat, Kaname explique les règles du combats:

    Kaname: Le combats se déroulera dans toute la maison, trouve moi et bats toi mais attention, les servantes vont se mettre en travere de ton chemin, elles sont très fortes tu sais ?! Bref que le "jeu" commence !!

    Natsu s'élança dans la bataille, il mit K.O deux servantes mais une autre apparait et fait tomber Natsu. Elle le frappe au ventre et au torse. Natsu cria de douleur fasse a ces coups. Mais grace aux ailes du dragon de feu, il la bats. Il avança tant bien que mal a cause de la douleur au ventre. Deux autres servantes armées se lancèrent sur lui, une le frappa au dos, l'autre, a la tête. Maintenant, il saignait a la joue et ne pouvait plus se relever. La douleur l'envahissait et Natsu hurlait. Mais il se souvint que Wendy lui a donné un potion de soin. Il la bu et se releva difficilement.

    Natsu gagna contre une dizaine de servantes et courait, le voilà dans la cuisine. Il mangea un morceau de viande et voulu sortir mais Katsune le bloqua. Natsu lança une injure et se prépara a attaquer. Mais Katsune est trop rapide et lui fit un coup de pied bien placé et un coup au ventre.

    Natsu riposte avec Hurlement du dragon de feu et brula un peu Katsune qui avait du mal a esquiver.Cette dernière est a bout de souffle mais utilisa l'attaque : lance du dragon de glace. Ce qui étonna Natsu, katsune est une chasseuse de dragon !

    Des ailes de dragons, de couleurs bleues marines et bleu glacée,apparaissent dans le dos de Katsune. Des écailles apparaissent également sur son jolie visage. Son regard est glaçant et effrayant. Natsu ne perdit pas une minutes et souffla a plein poumons du feu. Elle fut toucher au bras droit. 

    Elle vola tres rapidement dansx toute la piece et fonça sur Natsu. Il tomba, et elle le plaqua grace aux menottes de glaces et lança : souffle du dragon de glace !! Elle blessa Natsu au flancs gauche. Ce dernier se releva avec beaucoup de mal et souffla son hurlement du dragon de feu. Katsune fut blessée aux jambes et aux mains.

    DU COTES DE LUCY

     Elle s'inquiétait pour son amour. Soudain lucy reçue un appel de grey. Elle ne lui repond pas et continue de réfléchir mais fut interrompue par Mirajane. Cette fois-ci, elle répond. 

    Mirajane: ou est tu ? Et que fait tu ? Tu sais ou est Natsu ?

    Lucy lui dit qu'elle était a crocus pour une affaire urgente et que Natsu est avec elle. Ces

    paroles rassures la barwoman et lucy raccroche. 

    *mon coeur, je t'aime fort, sors toi de la*

    Du côté de Natsu

     Katsune tombe a terre, blessée de toute part par Natsu. Elle versa une larme tandis qu'elle se mit a parler:

    Katsune: Tu m'a vaincu, tu es fort je l'admet, mais tu ne vaincra jamais Kaname le maitre et Lucy se mariera avec lui. Mais, je veux bien t'aider, il se trouve dans sa chambre et lucy est dans le salon.

    Elle tombe ensuite dans les pommes et Natsu, lui, se dirige vers les chambres pour en finir et retrouver sa bien-aimée.

    Il alla de plus en plus vite et arriva ensuite dans un couloirs avec plein de chambre. Il chercha pendant 30 minutes et finit par trouver la chambre de Kaname.

    Natsu ouvra la porte en violence et hurla:

    Natsu: Maintenant passons aux choses sérieuses !!

    Kaname ne disais rien et fixait une épée accrochée au mur. Il finit par dire "oui" et se jeta sur Natsu qui fut propulser a l'autre bout de la pièce. Natsu se releva avec difficulté (il ne s'est pas totalement remis du combat contre Katsune) et utilisa son hurlement du dragon de feu pour ce qu'il semblait être, la 4eme fois en une heure.

    Kaname fut a peine bruler, a grande vitesse, il lança un laser des ténèbres et fit un coup de pieds monumentales dans le mentons a Natsu qui tomba part terre, saignant. Natsu a t-il perdu ?

    A suivre...


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2015 à 12:20

    J'adore !! Mais non Natsu ne peut pas perdre !!

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:59

    trop géniale vivement la suite

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :