• Chapitre 1 : sentiments cachés

    La fête bas son plein dans la guilde de Fairy Tail, car ils viennent de gagner les grands jeux inter-magiques ! Lucy (était habillée avec une robe courte noir avec des strass dorés qui allait jusqu'au genoux puis des chaussure sans talons blanc et noir), ne voulait pas s'amuser.

    Mirajane: Quelque chose ne vas pas lucy ?

    Lucy: J'ai pas envie de m'amuser.

    Mirajane: Et je peux savoir pourquoi ?

    Lucy: Parce que je n'ai fait que perdre pendant les jeux. (snif)

    Mirajane: Haa ! Je ne veux pas de sa ! Va t'amuser et plus vite que ça !!

    Lucy sourit et de dirigea vers la piste de danse. Elle est vraiment très gracieuse, et Natsu ne faisait que la regarder, il l'aime c'est certain.

    Max : Votre attention s'il vous plait ! Dans 10 minutes commenceront les duos!

    Lucy est joyeuse ! Elle voulait danser avec natsu mais mauvaise nouvelle pour cette dernière, Natsu a choisi lisanna comme partenaire. Lucy ne lui en voulait pas, lisanna est plus mignonne qu'elle (pense lucy).

    Loki: Salut lucy, je peux danser avec toi ?

    Lucy: Pourquoi t'es sortit ?

    Loki: Ben, je te l'ai dit pour danser avec toi !

    Lucy: Ah...hum... si tu veux.

    La musique débute et loki prit dans ses bras  lucy qui regarda une dernière fois natsu et lisanna. Elle ne voulait plus penser a eux deux, juste a sa danse. Au bout 15 minutes, les duos se terminent et les gens s'éparpillèrent comme si de rien n'était.

    Soudain une question vint a l'esprit de lucy, elle voulait la poser a loki.

    Lucy: Euh...Loki... J'ai une question a te poser, de qui est-tu amoureux ?

    Loki: Pourquoi cette question soudainement ?

    Lucy: Pour rien, aller réponds !

    Loki: Bon d'accord, mais dis le a personne : j'aime Aries .

    Lucy n'en cru pas ses yeux, lui aussi, ne l'aimais pas. Lucy décide alors de rentrer chez elle, suivit de près par deux ombres. Une fois arrivée, elle enleva ses chaussures, son collier, son bracelet et son chignon. Puis Lucy sentit une présence... non deux dans sa chambre, et elle savait exactement qui c'était.

     Lucy: Natsuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Pars d'ici !!

    Natsu: Nan, pas pour le moment je dois te parler.

    Lucy: De quoi encore ?

    Happy: Ca a rapport avec la fête, pourquoi t'es partie ? *fait sa mine boudeuse*

    Lucy: J'en ai marre, je suis fatiguée .

    Natsu: Bref, je veux savoir pourquoi t'as danser avec le rouquin ?

    Chapitre 1 : sentiments cachés

    Lucy: Est-ce que moi je te demande pourquoi t'as danser avec lisanna ?

    Natsu: non

    Lucy: j'ai danser avec lui parce que tu était avec lisanna.

    Natsu: Désolé, mais c'est pas ma faute si elle me l'as demandée.

    Lucy: tu aurais pu dire non.

    Natsu: ...

    Lucy: Bon, tu commence a me gonfler, dégage de chez moi *lui colle ou coup de pied au derrière*

    Natsu n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit, qu'il se retrouve déjà hors de chez sa meilleure amie. Natsu souffla, lui aussi était énervé.

    DU COTE DE LISANNA

    Kyiomi dévisage la pauvre lisanna qui buvait un jus de fruit pour finir la soirée. La raison ? Car notre chère lisanna a danser avec notre cher Natsu.

     Lisanna *de sa voix la plus douce*: Arrête de me regarder comme ça s'il te plait ?

     Kyiomi: Je fais c'que je veux.

    Lisanna: Bah, je sais pourquoi tu es comme ça. Tu es jalouse de moi.

    Kyiomi: Ouais, tout a fais ! Tu as dansé avec MON natsu.

    Lisanna: De 1, il ne t'appartient pas. De 2, je n'en suis pas amoureuse, on est juste meilleur ami !

    Kyiomi: Mais oui, Mais oui.

    DU COTE DE LUCY

    Lucy, après avoir pris sa douche et s'être mis en pyjama, vas pour dormir. Et si Natsu ne l'aimait pas ? Ou peut-être que si ? Qui le sait ? Lucy s'endort facilement, vu qu'elle est fatiguée, et demain, elle demandera a Lisanna si elle aime Natsu ou pas.

    A SUIVRE...

     Carte d'identité de Kyiomi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 17:00

    J'adore, elle est trop bien ta fic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :